Newsletter non registered

Cette page est à caractère promotionnel. Elle est exclusivement destinée aux professionnels de santé.

//P3T Protocoles Personnalisés bannière

//P3T Protocoles Personnalisés

//P3T Protocoles Personnalisés est un accessoire de l'injecteur MEDRAD® Stellant. MEDRAD® Stellant est un dispositif médical de classe IIB.

Qualité d’image reproductible en Scanner


Un défi en Scanner est d’obtenir la meilleure qualité d'image possible avec l'exposition au rayonnement et la dose de produit de contraste les plus faibles possibles. Pour une imagerie optimale, entre autres, le produit de contraste utilisé et les caractéristiques du patient ainsi que la région à examiner doivent être pris en compte.

Notre solution //P3T Protocoles Personnalisés vous propose un protocole personnalisé d’injection du produit de contraste pour chaque patient. Ce logiciel calcule la quantité d'iode nécessaire, la quantité de produit de contraste nécessaire, la durée de l‘injection et le débit.

Vous êtes intéressé ?

Notre solution //P3T Protocoles Personnalisés est disponible pour les examens scanner suivants1 :

  1. Documentation technique du //P3T Protocoles Personnalisés.

    Contactez-nous

    * Indicates required field
    If you are a US visitor, e.g. a US physician, a US patient or caregiver, click here
    Image CAPTCHA

    Ecrivez les lettres montrées sur cette image.

    .

      //P3T Protocoles Personnalisés

      P3T est un accessoire de l‘injecteur MEDRAD® Stellant.

      MEDRAD® Stellant

      Stellant® est un dispositif médical de classe IIB. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Dispositif médical non remboursé. Destination : Ce système est spécifiquement destiné à l’injection intraveineuse d’un produit de contraste lors d’études diagnostiques par tomodensitométrie. Caractéristiques et performances : L’injecteur Scanner Stellant est destiné à permettre des injections de produit de contraste à débits variés (contrôle de débit). En cas d’injection en´présence d’une occlusion, d’un blocage (débit inférieur à 10 % de la valeur programmée) ou de pression extrêmement élevée, le système se désarme. Un blocage durant plus de cinq secondes entraîne l’arrêt automatique de l’injection. Ces dispositifs ne sont pas prévus pour la perfusion de médicaments ou la chimiothérapie, ni pour tout autre usage non indiqué. L’injecteur Scanner Stellant n’est pas un dispositif portatif. Il a été conçu pour être utilisé par des personnes formées et expérimentées en matière d’imagerie diagnostique. Ce dispositif est équipé pour fonctionner sur du courant 100-240 V ca, 50/60 Hz, 180 VA (monophasé), et est conforme aux normes EN 60601-1 et CEI 60601-1 2e/3e édition, ainsi qu’aux normes EN 60601-1-2 et CEI 60601-1-2 2e/3e édition. Des précautions spéciales en matière de compatibilité électromagnétique (CEM) sont nécessaires lors de son installation et de son utilisation. Fabricant : Bayer inc, One Bayer Drive, Indianola, PA 15051-0780 U.S.A. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 - 92254 LA GARENNE-COLOMBES CEDEX, France. Organisme Notificateur : CE2797. Date d’élaboration : Mars 2019.

      Certegra®

      Certegra® est un dispositif médical de classe I. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Non remboursé Sec. Soc. Destination : La plateforme Certegra permet la gestion des informations relatives à l’injection rehaussé par un produit de contraste à partir de dispositifs MEDRAD, ainsi que l’échange de ces informations avec d’autres dispositifs du service d’imagerie. Caractéristiques et performances : Offre un grand nombre d’options matérielles et logicielles. Disposent d’applications et d’interfaces qui permettent d’enregistrer, de gérer et d’échanger avec d’autres dispositifs du service d’imagerie et de l’hôpital des informations relatives aux injections rehaussés par produit de contraste, ainsi que toutes les informations auxiliaires recueillies. Fabricant : Bayer inc, One Bayer Drive, Indianola, PA 15051-0780 U.S.A. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 – 92254 LA GARENNE COLOMBES CEDEX, France. Date d’élaboration : Août 2016.

      Radimetrics™

      Radimetrics™ est un dispositif médical de classe I. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Non remboursé Sec. Soc. Destination / caractéristiques et performances : RADIMETRICS est un système logiciel qui permet de regrouper des informations d’ordre radiologique en s’interfaçant avec le système PACS/RIS et d’autres systèmes : pour le médecin prescripteur, le radiologue, le manipulateur, le médecin clinique, le responsable de la sécurité des rayonnements et l’administration. Fabricant : Bayer inc, One Bayer Drive, Indianola, PA 15051-0780 U.S.A. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 – 92254 LA GARENNE COLOMBES CEDEX, France. Date d’élaboration : Août 2016.

      Thèmes liés

      form popup

      newsletter login