Newsletter non registered

Cette page est à caractère promotionnel. Elle est exclusivement destinée aux professionnels de santé.

 

Solutions digitales

Avec la charge de travail croissante des radiologues et les progrès technologiques rapides, il devient de plus en plus pertinent de soutenir le flux de travail radiologique dans son ensemble pour améliorer sa performance et sa qualité.

Avec la charge de travail croissante des radiologues et les progrès technologiques rapides, il devient de plus en plus pertinent de soutenir le flux de travail radiologique dans son ensemble pour améliorer sa performance et sa qualité.

 

Traçabilité automatisée en Scanner et IRM

Certegra® //Traçabilitée Automatisée

Notre solution Certegra® //Traçabilitée Automatisée apporte une plus grande tranquillité d'esprit, ce qui vous permet de consacrer davantage de temps aux soins prodigués aux patients.

  • Saisissez sans effort les paramètres de contraste et d’injection tout au long de votre flux d’informations
  • Réduisez le nombre de tâches manuelles et d’erreurs potentielles. 
  • Conforme aux exigences de documentation
  • Disponible pour les injecteurs MEDRAD® Centargo, Stellant et MRXperion

 

En savoir plus

Console avec lecteur de codes barres

Qualité d’image reproductible en Scanner

//P3T Protocoles Personnalisés

Notre solution vous propose un protocole personnalisé d’injection du produit de contraste pour chaque patient. Vos avantages

  • Réduction conséquente du volume de produit de contraste injecté aux patients de faible poids, par rapport à un protocole d’injection fixe et une consistance de rehaussement quel que soit le poids du patient
  • Obtenir un diagnostic et une qualité d’image robuste en angioscanner pulmonaire1

 

En savoir plus

Protocoles Personnalisés
  1. Individually tailored contrast enhancement in CT pulmonary angiography. Hendriks M, Kok M, Mihl C, Bekkers S, Wildberger J and Das M Br J Radiol 2016; 89:20150850.

 


Synchronisez votre scanner et votre système d'injection

//Connectivité Scanner

La //Connectivité Scanner ISI permet de synchroniser le scanner et l'injecteur, garantissant une durée d‘examen appropriée et simplifiant le flux de travail. Comme les scanners multicoupes capturent les images très rapidement, il est essentiel d'avoir un contraste optimal dans la zone explorée au moment exact de l'acquisition.

Nous proposons 4 produits :

  • //Connectivité scanner ISI 700 (pour scanners Philips)
  • //Connectivité scanner ISI 800 (pour scanners Siemens et Toshiba)
  • //Connectivité scanner ISI 900 (pour scanners Siemens, Toshiba, Hitachi et General Electric)
  • Connect.CT vendu comme Philips SyncRight (pour scanners Philips)
     

Le suivi dosimétrique de vos patients

Radimetrics™

Découvrez notre DACS Radimetrics™, logiciel de suivi, de recueil et d’analyse de la dosimétrie patient.1 Avec Radimetrics™ vous pouvez :

  • Collecter vos données avec la connexion au PACS, au RIS et à toutes les modalités
  • Exporter les données pour l’IRSN 
  • Analyser et optimiser vos pratiques et vos protocoles
  • Recevoir des alertes en temps réel

 

En savoir plus

Radimetrics™ 3.0 demo
  1. Manuel d'utilisation de Radimetrics

DACS : Dose Archiving and Communication System
PACS : Picture Archiving and Communication System
RIS : Radiology Information System

Restons en contact

Vous avez des questions concernant nos solutions digitales ou d’autres thèmes liés à la radiologie ? Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nous ? Contactez-nous !

.
    * Indicates required field
    If you are a US visitor, e.g. a US physician, a US patient or caregiver, click here
    Image CAPTCHA

    Ecrivez les lettres montrées sur cette image.

    .

      MEDRAD® Centargo

      Centargo® est un dispositif médical de classe IIB. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Dispositif médical non remboursé. Destination : Ce système est spécifiquement destiné à l’injection intraveineuse d’un produit de contraste et de solutions de rinçage à l’adulte et l’enfant pour des études diagnostiques par tomodensitométrie. Caractéristiques et performances : L’injecteur radiologique Centargo est destiné à permettre l’injection de produits de contraste ou de solutions de rinçage à débits variés (contrôle de débit). L’injecteur Centargo est destiné à être utilisé par des personnes formées et expérimentés en matière d’imagerie diagnostique.Ces dispositifs ne sont pas prévus pour la perfusion de médicaments ou la chimiothérapie, ni pour tout autre usage non indiqué. Pour un fonctionnement correct, utilisez uniquement des accessoires conçus spécifiquement et compatibles avec le système. Ce dispositif est équipé pour fonctionner sur du courant 100-240 V ca, 50/60 Hz, 336-377 VA et est conforme aux normes IEC 60601-1 (3e édition, amendement 1) et IEC 60601-1-2 (2e, 3e et 4e édition), y compris aux différences nationales. Des précautions particulières concernant la compatibilité électromagnétique (CEM) sont requises pour l’installation et l’utilisation de ce système d’injection. Fabricant : Imaxeon Pty Ltd., Unit 1, 38-46 South St., Rydalmere, NSW 2116, Australie. Mandataire Européen : Bayer Medical Care B.V., Avenue Céramique 27, 6221 KV Maastricht, Pays-Bas. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 – 92254 LA GARENNE COLOMBES CEDEX, France. Organisme Notificateur : CE2797. Date d’élaboration : Mars 2020.

      Certegra®

      Certegra® est un dispositif médical de classe I. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Non remboursé Sec. Soc. Destination : La plateforme Certegra permet la gestion des informations relatives à l’injection rehaussé par un produit de contraste à partir de dispositifs MEDRAD, ainsi que l’échange de ces informations avec d’autres dispositifs du service d’imagerie. Caractéristiques et performances : Offre un grand nombre d’options matérielles et logicielles. Disposent d’applications et d’interfaces qui permettent d’enregistrer, de gérer et d’échanger avec d’autres dispositifs du service d’imagerie et de l’hôpital des informations relatives aux injections rehaussés par produit de contraste, ainsi que toutes les informations auxiliaires recueillies. Fabricant : Bayer inc, One Bayer Drive, Indianola, PA 15051-0780 U.S.A. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 – 92254 LA GARENNE COLOMBES CEDEX, France. Date d’élaboration : Août 2016.

      Radimetrics™

      Radimetrics™ est un dispositif médical de classe I. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Non remboursé Sec. Soc. Destination / caractéristiques et performances : RADIMETRICS est un système logiciel qui permet de regrouper des informations d’ordre radiologique en s’interfaçant avec le système PACS/RIS et d’autres systèmes : pour le médecin prescripteur, le radiologue, le manipulateur, le médecin clinique, le responsable de la sécurité des rayonnements et l’administration. Fabricant : Bayer inc, One Bayer Drive, Indianola, PA 15051-0780 U.S.A. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 – 92254 LA GARENNE COLOMBES CEDEX, France. Date d’élaboration : Août 2016.

      //P3T Protocoles Personnalisés

      //P3T est un accesoire de l‘injecteur MEDRAD® Stellant.

      MEDRAD® Stellant

      Stellant® est un dispositif médical de classe IIB. Pour plus d’informations, lire attentivement la notice d’utilisation. Dispositif médical non remboursé. Destination : Ce système est spécifiquement destiné à l’injection intraveineuse d’un produit de contraste lors d’études diagnostiques par tomodensitométrie. Caractéristiques et performances : L’injecteur Scanner Stellant est destiné à permettre des injections de produit de contraste à débits variés (contrôle de débit). En cas d’injection en présence d’une occlusion, d’un blocage (débit inférieur à 10 % de la valeur programmée) ou de pression extrêmement élevée, le système se désarme. Un blocage durant plus de cinq secondes entraîne l’arrêt automatique de l’injection. Ces dispositifs ne sont pas prévus pour la perfusion de médicaments ou la chimiothérapie, ni pour tout autre usage non indiqué. L’injecteur Scanner Stellant n’est pas un dispositif portatif. Il a été conçu pour être utilisé par des personnes formées et expérimentées en matière d’imagerie diagnostique. Ce dispositif est équipé pour fonctionner sur du courant 100-240 V ca, 50/60 Hz, 180 VA (monophasé), et est conforme aux normes EN 60601-1 et CEI 60601-1 2e/3e édition, ainsi qu’aux normes EN 60601-1-2 et CEI 60601-1-2 2e/3e édition. Des précautions spéciales en matière de compatibilité électromagnétique (CEM) sont nécessaires lors de son installation et de son utilisation. Fabricant : Bayer inc, One Bayer Drive, Indianola, PA 15051-0780 U.S.A. Distributeur : Bayer Healthcare S.A.S, 10 Place de Belgique, BP 103 – 92254 LA GARENNE COLOMBES CEDEX, France. Organisme Notificateur : CE2797. Date d’élaboration : Mars 2019.

      Thèmes liés

      form popup

      newsletter login