Newsletter non registered

Merci pour votre intérêt !

Cher utilisateur,

nous travaillons constamment à améliorer notre site Web. La partie à laquelle vous souhaitez accéder est actuellement en construction et sera bientôt disponible pour vous. Souhaitez-vous recevoir un message une fois le nouveau contenu est disponible?

 

Si oui, veuillez nous fournir vos coordonnées ci-dessous :

* Champ obligatoire

Page Not Available Webform

Nous vous prions de noter que ce site internet n'est pas destiné aux signalements d'effets indésirables, problèmes de tolérance ou problèmes/réclamations relatifs à la qualité que vous supposez être liés à un produit de BAYER. Conformément à l'article R.5121-161 du code de la santé publique, vous avez l'obligation de signaler tout effet indésirable (comprenant les erreurs médicamenteuses, les mésusages, les abus, surdosage, exposition professionnelle, grossesse suite à exposition paternelle ou maternelle, allaitement via une mère exposée, absence d’effet thérapeutique, suspicion de transmission d’agents infectieux, bénéfice thérapeutique inattendu, etc.) au Centre Régional de Pharmacovigilance dont vous dépendez géographiquement pour les médicaments ou le portail de signalement des évènements sanitaires indésirables du ministère chargé des solidarités et de la santé. Pour plus d’information, consulter la rubrique « Déclarer un effet indésirable » sur le site Internet de l’ANSM. Concernant les dispositifs médicaux, tout incident ou risque d’incident grave doit être signalé sans délai à l’ANSM via le portail de signalement des évènements sanitaires indésirables du ministère chargé des solidarités et de la santé ou au Correspondant Local de matériovigilance de votre établissement de santé (articles L.5212-2 et R.5212-14 à 16 du code de la santé publique). Vous pouvez également contacter Bayer au numéro suivant: 0 800 87 54 54 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Les données recueillies dans ce formulaire sont nécessaires pour répondre à votre demande. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter la Politique de confidentialité de notre site internet.

Image CAPTCHA

Ecrivez les lettres montrées sur cette image.

form popup

newsletter login