Newsletter non registered

Bannière SAV Équipement

Le service clientèle

Profitez d'une télémaintenance de votre injecteur avec le SAV Équipement de Bayer


Le SAV Équipement de Bayer vise à optimiser la durée de vie des produits Bayer et à les maintenir à un haut niveau de qualité.

Dans le cadre de la vente d'équipements, le service clientèle de Bayer Radiologie installe généralement l'appareil chez le client (selon les conditions de vente) et lui fournit une garantie standard (généralement 12 mois) qui couvre la majorité des problèmes.

Equipment Service

.

    Les capacités de la télémaintenance VirtualCare™ fournissent des solutions proactives et des plans
    de rétablissement qui signalent un problème et vous aident à le résoudre, avant qu'il ne vous arrête.

    Inclus dans l’offre VirtualCareTM

    Icône diagnostique Diagnostic du problème à distance
    Icône assistance Demande d’assistance depuis le pupitre de l’injecteur
    Icône mise à jour Mise à jour à distance
    Icône mise en place Mise en place d’une solution rapide
    Icône dépannage Finaliser le dépannage du système plus rapidement
    Réactif. Proactif. Prédictif.

     

    Cette technologie minimisera les interruptions de vos examens et rendra vos équipements plus disponibles de vois patients.

    La solution de téléassistance VirtualCare™ permet au personnel d'assistance de Bayer d’assurer un service à distance sécurisé sur Internet pour les appareils installés derrière les pare-feux des clients. La solution utilise des services web sécurisés pour communiquer sur Internet et relie l’application VirtualCare à un serveur central hébergé dans un centre de données conforme à la norme ISO/CEI 27001:2005. La solution a été conçue pour offrir des performances et une sécurité élevées à tous les niveaux de son architecture, avec pour objectif d‘optimiser les délais de restauration et de maximiser le temps de disponibilité des produits (injecteurs et logiciels) Bayer.

    Un délai de réponse plus rapide, grâce au diagnostic à distance, et un accès immédiat aux derniers logiciels du produit, sont quelques-uns des avantages rendus possibles par VirtualCare.

    VirtualCare s'appuie sur la technologie standard du secteur pour fournir un service et une surveillance à distance aux hôpitaux, cliniques et laboratoires du monde entier.

    VirtualCare™ est disponible sur :

    • MEDRAD® Centargo
    • MEDRAD® Stellant 
    • MEDRAD® Spectris Solaris 
    • MEDRAD® Avanta 
    • MEDRAD® Mark 7 Arterion 
    • MEDRAD® Intego 
    • MEDRAD® MRXperion

    Foire aux questions

    .

      Bayer s'appuie sur ThingWorx, une technologie d'accès à distance de PTC, Inc., pour délivrer VirtualCare™. En collaboration avec PTC, Bayer a évalué l'application ThingWorx pour garantir sa conformité avec les politiques de Bayer qui régissent la sécurité et la confidentialité des données.

      L'agent VirtualCare™ sera installé sur les appareils Bayer ou sur les serveurs hébergeant le logiciel Radimetrics™. L'agent envoie périodiquement un “ping“ à un hôte distant VirtualCare™ pour vérifier les demandes d'accès ou d'autres activités de maintenance planifiées. L'agent établira une session à distance uniquement après qu'un utilisateur Bayer ait fourni avec succès deux niveaux d'authentification et que toutes les exigences supplémentaires ont été satisfaites au niveau du périphérique Bayer ou du serveur de stratégie. L'agent inversera un tunnel crypté d'un spécialiste du support Bayer vers l'appareil Bayer ou le logiciel Radimetrics ™ à l'aide d'un protocole de cryptage TLS 128 bits.

      Oui, sur demande, Bayer fera tout son possible pour travailler avec ses clients afin de réaliser des examens complets de cybersécurité conformément aux politiques de l'hôpital.

      L'équipe de cybersécurité des dispositifs médicaux en radiologie maintient un programme de surveillance et d'intervention rigoureux pour les dispositifs et logiciels Bayer.

      Calculatrice interactive du temps d’arrêt

      Combien de patients peuvent être affectés si certaines procédures ne peuvent être réalisées en raison d'arrêts prolongés de l’injecteur ?

      .

        La sécurité est primordiale.

        Chez Bayer, nous nous appuyons sur plus d'un siècle de confiance centrée sur le patient pour adopter une position en matière de sécurité qui vous protège des risques du monde extérieur grâce à la vigilance, l'innovation et l'intégrité des données.

        Les logiciels comme solution de sécurité.

        Bayer sait que la sécurité des patients et l’intégrité des données de santé sous toutes ses formes sont impératives. Nous assurons une fonction de cybersécurité dédiée au développement et à l'évolution des exigences de cybersécurité comme partie intégrante du cycle complet de développement de nos produits.

        Notre équipe de cybersécurité des logiciels pour dispositifs médicaux surveille et évalue en permanence les failles, puis ces informations sont utilisées pour la conception, le développement, l'assistance et la mise en œuvre de nos produits. Nos processus comprennent une surveillance constante des signaux de cybersécurité et des plans détaillés de réponse aux incidents, qui sont examinés et testés chaque année par l'équipe chargée de la cybersécurité afin de permettre une réaction coordonnée et efficace.

        Bayer participe activement à plusieurs groupes de travail de l‘industrie pharmaceutique sur la cybersécurité, entre autres l‘association DITTA (Global Diagnostic Imaging, HealthCare IT and Radiation Therapy Trade Association) ou encore l'alliance MITA (Medical Imaging Technology Alliance), et contribue à promouvoir la sécurité des données patients dans les nouvelles législations et normes publiées.

        Restons en contact

        Vous avez des questions concernant notre service clientèle, VirtualCare™ ou d’autres thèmes liés à la radiologie ? Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nous ? Contactez-nous !

        .

          Contact Us

          * Indicates required field
          If you are a US visitor, e.g. a US physician, a US patient or caregiver, click here
          Image CAPTCHA

          Ecrivez les lettres montrées sur cette image.

          Thèmes liés

          form popup

          newsletter login